jeudi 11 août 2016

Personnages

Coucou !
Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que je fais de mes dix doigts !
C'est pas parfait, je débute, et c'est sûrement pas nouveau pour la plupart d'entre vous, mais je vais vous présenter mes dessins les plus aboutis.
S'ils vous intéressent (laissez moi rêver), vous pouvez me retrouver sur DA (http://erazade.deviantart.com/), Twitter (ou je dis aussi des conneries, c'est bien les conneries, https://twitter.com/sataerazade), Face de bouc (https://www.facebook.com/profile.php?id=100010272578309) ou bien Amilova, une plate forme de bds amateurs en ligne bien sympa que je vous conseille, j'en parlerai peut être plus tard (http://www.amilova.com/fr/members/54293/Erazade/).
Allez, on se lance ! Je vais en profiter pour vous présenter mes OCs (bla bla bla, ça m'appartient, bla bla bla, si vous les utilisez sans mon accord, je vous démonte, bla bla bla).
Alors, les trois premiers sont des dessins sans rapport avec mes OCs (comment ça je vous trimbale d'un point A à un point B sans rapport ?).
               Maman Noël dessinée le 24/12/2015 au tradi,
puis colorisée au numérique,
pour un thème du mois sur Amilova 
Cowgirl dessinée et colorisée le 5/07/2016,
en numérique, pour le fun               

Série de dessin autour d'une petite fée pour travailler la couleur,
tout au numérique, le 7/05/2016

La première de mes OCs, j'ai nommé Emmi. Emmi a une vingtaine d'années, c'est la plus jeune de ma petite bande. C'est une Immortelle, c'est à dire qu'elle peut littéralement se régénérer pour presque n'importe quelle blessure, et qu'elle a un "talent" particulier pour la survie.
L'espèce Immortelle est une sous-espèce de l'humanité dans mon monde, sous-espèce qui contient assez peu d'individus car ils ont un taux de fertilité assez faible (voir inexistant, comme c'est le cas pour Emmi), et ces individus sont souvent traqués par les humains "normaux". Ils peuvent être tués et blessés par le feu.  Physiquement, ils ont une certaine caractéristique : ils sont roux, plus ou moins flamboyant s'ils sont des Immortels "purs" ou s'ils ont aussi du sang "humain" dans leur corps, et ont les yeux verts.
Le "talent" d'Emmi est sa capacité de guerrière. Son corps est naturellement musclé et souple, et elle sait instinctivement manier toutes sortes d'armes. Un monstre de guerre absolu si elle n'avait pas été élevée par deux de mes autres personnages, humanitaires dans l'âme (par vocation pour l'un (Erittys), par dégoût du meurtre pour l'autre (Snoèl)).
Emmi se considère comme la meilleure amie et la fille d'Erittys et l'apprentie et l'âme sœur de Snoèl, ainsi que la grande sœur de ma quatrième, Lily.
Très intelligente, intéressée par tout, avec un humour plutôt noir, elle est aussi très droite, avec une morale bien à elle, et est très attachée à sa petite tresse, symbolisant toutes ses promesses.

  Emmi dessinée le 4/04/2016 au tradi,
puis colorisée au numérique,
pour explorer la pose et faire n'importe quoi
en décors :') 
  Emmi dessinée et colorisée le 15/05/2016 au  numérique,
pour étudier les jeux de couleurs autour de la nuit



  Emmi dessinée et colorisée le 12/04/2016 au numérique,
                       PARCE QUE LA POSE


  Emmi dessinée le 14/05/2016 au tradi,
puis colorisée au numérique,
pour explorer la pose et faire n'importe quoi
en décors 
 (oui ENCORE)

On passe au deuxième de la bande, Snoèl. Dans mon histoire principale, il a environ 40 ans. Humain élevé pour être un soldat, il a fuit son royaume avec Erittys quand ils avaient 20 ans. (un One shot est en préparation sur ce moment). Se sentant responsable de lui, il est resté avec Erittys et ils sont rapidement devenus meilleurs amis.
Il a mit quelques temps à accepter l'arrivée d'Emmi dans la famille, mais a fini par l'adopter complètement. Asexuel, aromantique et asocial, Emmi et Erittys sont les deux seules personnes avec qui il arrive à se sentir bien. Il est très protecteur envers eux.
Snoèl considère Erittys comme un frère, Lily comme sa fille et Emmi comme son apprentie et son âme-sœur.
Emmi et Snoèl sont sur la même longueur d'onde, ils sont capable de se comprendre d'un regard, ce qui rend leur duo de combattants extrêmement dangereux.


Snoèl "jeune" dessiné et colorisé le 17/04/2016 au numérique
parce que le torse. Sérieux, c'est la seule raison.
Snoèl dessiné face à son némésis, Venceslas,tout au numérique,
le 14/05/2016. Parce que je trouvais le cadre sympa

Emmi et Snoèl, dessinés et colorisés le 1/05/2016 au numérique
Parce que je voulais essayer de travailler le noir et blanc
Ensuite, laissez moi vous introduire auprès du fringant Erittys ! Comme Snoèl, il a la quarantaine dans mon histoire principale, et la vingtaine dans mon futur one-shot.

Donc, Erittys est un prince. Il s'intéresse aux sciences et particulièrement à la médecine. Il est très fin, myope, et porte une barbichette. Il adore les jeux de mots stupides. Il est en contradiction avec sa famille: il refuse de prendre des responsabilités, est un grand pacifiste face à des tyrans, et surtout, il est homosexuel (horreur!). Ce qui fait qu'il les fuit, grâce à l'aide de Snoèl.
Il voit ce dernier comme un frère, et considère Emmi et Lily comme ses filles.
Pas de dessins pour lui, parce que je n'ai que des croquis, rien de vraiment travaillé.

Et la dernière, ma petite Lily. Petite semi-Immortelle de 5ans, elle est muette et a été recueillie par mes trois du dessus. Très calme, elle les suit courageusement dans toutes leurs aventures, sans douter une seconde que ses deux "papas" et sa "grande sœur" la protégeront des dangers. 


Lily dessinée et colorisée le 5/06/2016 au numérique,
et regardez moi sa bouille <3
Et voilà, vous avez les quatre principaux !

Dessiné et colorisé au numérique le 18/06/2016,
Erittys, Lily, Snoèl, Emmi

N'hésitez pas à poster des commentaires, tout ça ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire